Le Centre du Bricoleur

Saviez-vous que… 

(cliquez sur la photo pour l’agrandir)

Réjean Bouchard et Germain Mercier sont propriétaires du Centre du Bricoleur depuis bientôt 24 ans. En 1994, Réjean se retrouve sans travail suite à la fermeture du département de carrosserie chez le concessionnaire qui l’emploie.  Amis de longue date avec Germain, ils envisagent de reprendre la quincaillerie de Falardeau qui est à vendre, Germain y travaille depuis 1987 (plusieurs d’entre vous se souviendront de la maison dans laquelle elle est installée). L’affaire se conclue le 1er Mai 1995, et voici nos deux nouveaux associés, propriétaires du Centre du Bricoleur jusqu’à aujourd’hui et pour longtemps. Le magasin a connu de belles améliorations en 2000 pour voir sa superficie doubler. Des travaux de réfections et un nouvel agrandissement ont été complétés en 2018.

Félicitations à nos proprios !

Saviez-vous que… 

Outre la vente de fournitures, d’outils et autre quincaillerie, de nombreux services sont proposés par Germain et Réjean.

  • Notamment, la vente de portes et fenêtres, ainsi que les structures de bâtiment (« trust »).
  • Ils proposent également un service d’estimation sur plan pour tous vos projets, que vous souhaitiez rénover votre ancien patio ou bâtir votre nouvelle maison.

Saviez-vous que… 

Le Centre du Bricoleur faisant partie du réseau ACE, il vous est possible, en tout temps, de passer vos commandes de produits sur le site https://www.ace-canada.ca/fr. Ils vous seront livrés sans frais au magasin.  Vous serez alors contacté pour aller récupérer votre commande.

Il est à noter, qu’un service de livraison est assuré par Le Centre du Bricoleur. Que vous soyez au village, à la montagne, et même sur les territoires non-organisés (accessibles par un chemin praticable bien sûr).

Toujours à votre écoute, Réjean et Germain vous offre un service personnalisé quelle que soit votre demande que vous soyez un particulier ou un entrepreneur.
Ils vous accueillent au 336, boulevard Desgagné de 8h à 17h le lundi, mardi, mercredi et samedi, et jusqu’à 21h le jeudi et le vendredi.
Vous pouvez également les joindre au (418) 673-4635.

Découvrez les offres de votre quincaillerie sur sa page Facebook en cliquant sur le logo.

1 réflexion sur « Le Centre du Bricoleur »

  1. Jean-Eudes Boulianne 4 février 2019 — 18 h 48 min

    Bravo …..Vous avez raison d’être fières

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close